Sri Tathata
Jeune enfant, il s’intéresse essentiellement aux pratiques dévotionnelles et il entre souvent dans des états de méditation profonde.
A l’âge de 18 ans, Śrī Tathāta débute une période d’ascèses. Durant quatorze ans, il expérimente jusqu’à leur sommet les grandes voies spirituelles de la tradition indienne : hatha yoga, aṣtaṅga mārga de Patañjali, méthodes des Siddhas, vénération tantrique de la déité, pure dévotion à la Mère Divine.
Ses pratiques spirituelles intenses lui font prendre conscience de l’ampleur de la souffrance du monde. Dès lors, il s’engage à aider l’humanité.
La méditation
Des moines bouddhistes se sont prêtés à des expériences menées sur le cerveau par des chercheurs occidentaux. Les résultats bousculent les connaissances médicales : oui, la méditation améliore considérablement nos capacités psychiques comme notre santé.
Les bases de la pratique dans la tradition indienne
Les bases des pratiques dans la tradition Indienne.
La méditation est une pratique centrale dans le Yoga. Elle est l’âme de la tradition yogique, parce qu’elle ouvre un espace de connexion à la véritable nature de l’être humain, et permet ainsi de réaliser ainsi l’union avec le Soi universel.
Certains sont vraiment ennuyés par nos rituels et nos rites. Pour eux, ce ne sont que des manifestations bon marché, chaotiques et voyantes. Mais ces critiques devront réviser leurs opinions lorsqu’ils apprendront pourquoi nous suivons ces rituels. Inutile de dire que nous voulons que nos vies intérieures et extérieures soient régies par la spiritualité.
Sans pureté dans le mental, il ne peut y avoir de véritable spiritualité. Et pour ceux qui veulent la pureté, la pratique des rituels est souvent une nécessité inestimable. Nous savons que l’illumination apparaît avec la pureté du mental. Les vérités subtiles qui reposent au-delà de nos sens entrent dans notre conscience directement à travers un mental pur. La participation aux rituels favorise grandement ce processus.
Certes, les rituels sont externes, mais il faut savoir que ce sont ces éléments extérieurs qui apportent la vérité aux gens. Les rituels finissent par toucher le cœur même de notre conscience. Ils imprègnent tous les aspects de la vie de l’hindou. Les rites aussi sont à la mode depuis les jours de l’Atharva Veda. Les rites, pratiqués avec une ardeur intérieure et un cœur aspirant, peuvent nous aider considérablement à conquérir les forces hostiles, à prévenir les revers de fortune inopinés et à combler la vie dans sa plénitude divine.
C’est là une attitude tout à fait divine. La crainte d’une chute spirituelle ne nous menace que lorsque nous utilisons les rites, ou plus exactement les rites de magie ou les rites de second ordre, à des fins égoïstes et non divines.
Source pour aller plus loin, Federation Védique de France.
La crise sanitaire de 2020-2023
Dans un premier temps, et devant l'ampleur de la désinformation ambiante, je vous soumet quelques liens pertinents qui, je l'espère pourront vous éclairer et éveiller votre "bon sens".
Un lien vers : Bon sens, association qui permet de fédérer les citoyens afin de se faire entendre et de partager les informations sur la situation : c'est ici
Ligue nationale pour la liberté des vaccinations
Avant toutes choses, faire un test D-DIMERE: mesure le taux de coagulation dans le sang....ne doit pas dépasser 500..ou 600 pour les plus agées.
En pharmacie ou auprès de votre médecin traitant.
Protocoles afin d'éliminer les toxines injectées dans notre corps via l'injection expérimentale (Pfizer, Moderna..)
Graphène : Anti particule de graphène, régéneration cellulaire, NAC + Glutathion, posologie 750 mg le matin
Proteine Spike : Association, ZINC + Vitamine C (Acérola) + Vit D3
Chardon Marie : détox et lutte contre les substances toxiques
Association : Sélénium + mélatonine + vit C (Acérola)
Aiguilles de Pin Sylvestre....voir le site de Michel Dogna ou commande directe cliquez ici
Comment évacuer l'Oxyde de Graphène :
Deux solutions :
- N-AC Acétyle anti-viellissemnt et précurseur du glutahion anti oxydant évacuant le graphène.
- Charbon actif en cure de 8 jours.
Phycocianine : La phycocyanine est une protéine dotée d'un nom peu commun. De dernier provient de la contraction des mots grecs employés pour dire « algue bleue ». La phycocyanine est une protéine particulièrement colorée : elle arbore de magnifiques pigments bleus. Elle est à l'origine même de la photosynthèse de la spiruline.
Pour aller plus loin :
Interview d'Alexandra Henrion-Caude sur Sud Radio: Cliquez ici
Interview d'Astrid Stuckelberger sur la chaîne de Jérémie Mercier : cliquez ici
Site de Michel Dogna : cliquez ici
Site de "profession gendarme" : cliquez ici
Site France Soir : Cliquez ici
Les parents des victimes des "injections expérimentales C19" ont créé un site de recensement des effets secondaires et décès post vax :
Paragraphe 5
En cours...